PubGazetteHaiti202005

Caracol-Rareté de Carburant : la compagnie d'électricité ENRECA, annonce l'interruption de ses services

Photo d'illustration

Dans un communiqué en date du samedi 24 septembre, portant la signature des responsables de la compagnie d'électricité ENRECA alimentant le parc industriel de Caracol, l'entreprise a informé l'interruption de ses services à partir du dimanche 25 septembre.

Cette décision, selon la note, fait suite aux difficultés d’approvisionnement en carburant. Les mouvements de tension entraînant le blocage des routes depuis des jours empêchent à la ENRECA de recevoir du carburant venant directement des terminaux.

"Malheureusement, la situation des routes et des terminaux de carburant dans le pays ne s'est pas améliorée et nos réserves de carburant sont épuisées. En conséquence, veillez être informés que le service d'électricité sera complètement interrompu à partir du 25 septembre 2022 à 2 heures PM", ont écrit les responsables.

 

À signaler que la NRECA est une compagnie d'électricité américaine desservant les populations de l'arrondissement de Trou-du-Nord mais aussi une commune du département du Nord, Limonade, à travers ce projet pilote appelé : Pilot Project For Sustainable Electricity Distribution (PPSELD).

 

 

Valéry FELIX

fvalery751@gmail.com

Category

Politique

Culture

Economie

Sport

Post on Nov 25, 2022
Dominés et au bord de la rupture malgré leur ouverture du score précoce, les Néerlandais ont été accrochés par l'Équateur ce vendredi (1-1).