PubGazetteHaiti202005

Championnat Masculin U-14 : Haïti victorieuse du St Kitts and Nevis sur le score de 5-0 et jouera contre Aruba ce lundi 15 août

.

C'est ce dimanche 14 août, à l'Estadio Panamericano de San Crístobal en République dominicaine que l'équipe haïtienne a débuté le championnat caribéen masculin des jeunes de moins de 14 ans titré : "CFU Challenge Series U-14," face à St Kitts and Nevis qu'elle a battu sur le score de cinq (5) buts à zéro (0). Des buts de Rolph Casillas Julien (30ème) , Emerson Laissé (32ème), Dave Bernard (35ème + 1), Fedson Joissaint (52ème) et Celestin Franco (70ème + 2) respectivement en première et deuxième période. 


Pour sa deuxième sortie, c'est la formation d'Aruba qu'elle aura à affronter ce lundi 15 août, à partir de 2 heure de l'après midi à l'Estadio Panamericano toujours dans le cadre des matchs de poule de cette compétition. Les joueurs de l'entraîneur Eddy César et Bruny Pierre Richard tenter de défendre leur titre.


À noter que les petits grenadiers joueront le 17 août prochain encore une fois contre St Kitts and Nevis en match retour de ce groupe en attente de la confirmation du billet qualificatif pour le tour suivant.


Ces matches se jouent sur deux périodes de trente-cinq minutes chacune.


Par: Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Category

Politique

Culture

Economie

Sport

Post on Sep 24, 2022
La tenniswoman japonaise devait disputer son second match dans la compétition ce jeudi, mais ce ne sera plus possible car elle souffre de douleurs à l’abdomen. Osaka deva