PubGazetteHaiti202005

Ligue des Champions UEFA : retour sur les principaux résultats 

.

La 2e partie de cette 2e journée de compétition pour la saison 2022-2023 de la plus grande compétition européenne pour les clubs s’est déroulée ce mercredi 14 septembre. 

Retour sur les principaux résultats.

Dans le groupe E, le Milan AC s’est accaparé de la 1re place en battant le Dinamo Zagreb par 3 buts à 1, grâce à des buts de Giroud, Saelemaekers et Pobega. Par ailleurs, Chelsea est bon dernier dans ce groupe avec 1 point, à la suite de son match nul, 1-1, avec le Red Bull Salzbourg.

Pour les 2 matchs choc de ce 14 septembre, le Real Madrid a eu raison du RB Leipzig dans le groupe F, 2-0, avec des buts de Valverde et Asensio. Tandis que Manchester City a vaincu le Borussia Dortmund, 2-1, dans le groupe G.

Enfin, la Juventus de Turin a enregistré une 2e défaite dans le groupe H. Cette fois, c’est le Benfica de Lisbonne qui a été le bourreau, sur le score de 2 buts à 1. Toujours dans ce groupe, le Maccabi Haifa de l’international haïtien Frantzdy Pierrot s’est incliné 1-3 face au Paris Saint-Germain et ses stars.

 

Par: Jean Obed SIBRUN

Category

Politique

Culture

Economie

Sport

Post on Sep 24, 2022
La tenniswoman japonaise devait disputer son second match dans la compétition ce jeudi, mais ce ne sera plus possible car elle souffre de douleurs à l’abdomen. Osaka deva